Le moyen le plus simple pour les développeurs
pour créer des applications dans le Cloud

Hidora est une plate-forme d’hébergement cloud gérée (PaaS) basée en Suisse qui prend en charge toutes les applications PHP, Java, Python, node. js, Ruby ou docker.

déploiement
Déployer des applications Web en quelques secondes

Créez les environnements facilement en utilisant la plate-forme d’hébergement cloud automatisée avec prise en charge de toutes les piles populaires.

Surveillance
Exécutez des applications optimisées pour les performances

Ne vous inquiétez pas de la capacité, de la fiabilité ou des performances, nous les couvrons tous grâce à notre fonctionnalité d’évolutivité automatique.

Payez comme vous-utilisez
Ne payez que ce que vous utilisez

Payez les ressources que vos applications utilisent et économisez jusqu’à 74% de votre facture d’hébergement avec des remises en volume.

Déployer des applications Web en quelques secondes, oubliez l’administration

Avec Hidora, vous pouvez créer et héberger vos applications très rapidement. Vous pouvez activer la mise à l’échelle automatique et définir vos paramètres de ressources minimum et maximum instantanément. Vous avez besoin de configurations plus complexes? Configurez facilement des clusters HA et DB. Vous voulez créer des environnements de test et de mise en scène? Il suffit de cloner votre site de production en un clic. Vous pouvez même déployer vos applications à l’aide de l’API. Laissez toutes les tâches administratives à Hidora afin que vous puissiez passer votre temps à coder!

Tarification transparente et flexible

Avec la tarification flexible de Hidora vous payez exactement pour les ressources que vous utilisez, de sorte que vous n’avez pas besoin de deviner combien vous devez acheter à l’avance. Définissez vos limites, gardez vos coûts aussi bas que possible et ne vous inquiétez pas des pics de trafic. Par exemple, vous pouvez obtenir un serveur de 8 Go, mais si vous utilisez seulement 2 Go, vous ne payez que pour 2 Go. Il n’y a pas de frais pour la RAM ou le contrôle CPU que vous n’avez pas utilisé-vous avez seulement besoin de payer pour ce que vous consommez! Notre facturation horaire et la mise à l’échelle automatique peuvent vous faire économiser jusqu’à 80% des coûts. Si vous avez une entreprise saisonnière, vous ne pouvez payer pour le stockage que lorsque votre application n’est pas utilisée.

hébergement économique

Hébergez vos applications en toute confiance

Support 24 × 7

support technique

Hidora propose un support technique 24x7 ainsi qu'un support applicatif du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00

Serveurs basés En Suisse

Serveurs basés en Suisse

Pour protéger votre sécurité et votre confidentialité, nous garantissons contractuellement que vos données seront conservées en Suisse. La législation suisse vous garantit la meilleure protection pour le stockage de vos données.

Sauvegardes régulières

appui

Vos données sont toujours en sécurité avec Hidora. Nous maintenons une sauvegarde incrémentielle par jour (toutes les 24 heures) et une sauvegarde complète tous les 5 jours. Nos méthodes de restauration les plus rapides permettent à votre application de fonctionner rapidement.

Hébergement SSD

SSD

La plate-forme Cloud Hidora est construite sur 100% de disques SSD pour des temps de réponse ultra-rapides. Les disques SSD améliorent considérablement les performances de vos applications et bases de données, grâce à des I/O disque plus rapides et à un débit plus élevé.

Ce que nos clients disent de nous

Marc-Christian PERRONNET

L’emplacement des données est un enjeu crucial pour les entreprises ou les personnes qui ont besoin d’héberger leurs données confidentielles et/ou personnelles dans le Cloud. Tous les pays ont des lois différentes et n’imposent pas le même niveau de sécurité qu’en Suisse. Il est donc recommandé aux entreprises suisses de veiller à ce que leurs données soient hébergées exclusivement en Suisse.

Marc-Christian PERRONNET
Spécialiste de la propriété intellectuelle
michel

Enfin, une plate-forme qui permet le déploiement d’environnements en quelques clics. Entièrement modifiable, elle permet un contrôle précis des ressources. Avec l’interface Hidora, pas besoin d’un client SSH, tout est centralisé!

Michel Seris
CTO & Digital Wizard, KBSD
xavier

En tant que petite équipe avec un temps limité dédié à l’infrastructure et la gestion des serveurs, nous utilisons Hidora afin d’automatiser la plupart de nos processus de développement et de déploiement. Cela nous permet d’avoir la productivité d’une grande équipe tout en restant plus petite et agile.

Xavier von Aarburg
Co-fondateur, Octree
450px

Hidora a mis en place une infrastructure performante et très évolutive pour notre site Web, un point critique pour nous car nous allons effectuer une vente de tokens (alias ICO) plus tard cette année. Les ventes de tokens peuvent attirer des milliers de demandes de connexion dans leurs dernières heures, il est de la plus haute importance d’avoir une infrastructure réactive pour offrir une bonne expérience d’investisseur. En outre, Hidora héberge toutes nos données en Suisse, une géographie qui offre un niveau inégalé de protection pour les données de nos clients.

Vincent Trouche
CEO, Token Estate
Conseils sur l'hébergement

"La société d’hébergement Hidora veut faire en sorte que la migraton vers le soit irrésistible pour les entreprises suisses. Hidora reconnaît que de nombreux dirigeants de l’informatique peuvent être réticents à realiser la transformation numérique en raison de leur niveau de confort avec l’infrastructure on-Prem. Mais Hidora les fait changer d’avis en fournissant une automatisation fiable basée sur le Cloud qui simplifie et rationalise la création et le déploiement d’applications. -Sean Garrity, HostingAdvice.com

Sean Garrity
Rédacteur en chef, HostingAdvice.com
gail-lobel-rand

Nous apprécions vraiment la façon dont la tarification à l'utilisation payante de Hidora, l'absence de frais cachés et les services gratuits inclus peuvent aider les entreprises, surtout les jeunes entreprises, à maximiser leur budget. Il est très facile d'estimer les coûts d'hébergement en entrant simplement la RAM, le CPU et le stockage SSD nécessaires dans leur calculatrice interactive en ligne (en savoir plus).

Gail Lobel Rand
Rédacteur technique, WebSitePlanet

Hidora met fortement l'accent sur la transparence, sans coûts cachés ni paiements initiaux. Ceci, combiné à son évolutivité et à l'utilisation de différentes technologies modernes, fait de Hidora une solution d'hébergement unique que de nombreuses entreprises apprécieront. (Top 10 des hébergements de sites web)

Anna Foster
Top 10 de l'hébergement de sites web

The Easiest Way for Developers
to Build Applications in the Cloud

Hidora is a Swiss-based managed cloud hosting platform (PaaS) that supports any PHP, Java, Python, Node.js, Ruby or Docker-based applications.

Deployment
Deploy web apps in seconds

Create the environments easily using automated cloud hosting platform with support for all popular stacks.

monitoring
Run performance-optimized apps

Don’t worry about capacity, reliability or performance – we cover them all with our auto-scalability feature.

Pay as you-use
Only pay for what you use

Pay for the resources that your applications actually use and save up to 74% of your hosting bill with volume discounts.

Deploy web apps in seconds, forget about administration

With Hidora you can create your applications extremely quickly. You can enable auto-scaling and set your minimum and maximum resource parameters almost instantly. Need more complex configurations? Easily set up HA and DB clusters. Want to create testing and staging environments? Simply clone your production website in a click. You can even deploy your apps using API. Leave all the administrative tasks to Hidora so you can spend your time coding!

Transparent and flexible pricing

With Hidora’s flexible pricing you pay exactly for the resources you use, so you don’t need to guess how many you need to buy beforehand. Set your limits, keep your costs as low as possible and don’t worry about traffic spikes. For example, you can get an 8GB server but if you only utilize 2GB, you only pay for 2GB. There’s no charge for the RAM or CPU control that you didn’t use – you only need to pay for what you consume! Our hourly billing and auto-scaling can save you up to 80% in costs. If you have a seasonal business, you can only pay for storage when your application isn’t being used.

cost-efficient hosting

Host Your Applications With Confidence

24×7 Support

tech support

Get technical assistance whenever necessary. We are proud to offer you quality responses in the fastest time possible 24/7.

Servers Based In Switzerland

servers based in Switzerland

To protect your security and confidentiality, we contractually guarantee your data will be stored in Switzerland. Swiss legislation guarantees you the best protection for storage of your data.

Regular Backups

backup

Your data is always safe with Hidora. We maintain 1 incremental backup per day (every 24 hours) and a full backup every 5 days. Our most rapid restore methods avail your app run promptly.

SSD Hosting

SSD

The Hidora cloud platform is built on 100% Solid State Disks for lightning-fast response times. SSDs improve the performance of your applications and databases significantly, thanks to faster disk i/o and higher throughput.

See What Our Customers Are Saying

Marc-Christian PERRONNET

The location of data is a crucial issue for businesses or individuals who need to host their confidential and / or personal data in the cloud. All countries have different laws and do not impose the same level of security as in Switzerland. It is therefore recommended that Swiss companies ensure that their data is hosted exclusively in Switzerland.

Marc-Christian PERRONNET
Intellectual Property specialist
Michel Seris

Finally, a platform that permits the deployment of environments in a few clicks. Entirely editable, it allows a precise control of the resources. With the Hidora interface, no need a SSH client, everything is centralized!

Michel Seris
CTO & Digital Wizard, kbsd
Xavier

As a small team with a limited time dedicated to infrastructure and server management, we use Hidora in order to automate most of our processes of development and deployment. This enables us to have the productivity of a big team while staying smaller and agile.

Xavier von Aarburg
Co-founder, Octree
450px

Hidora has put together a high-performing and very scalable infrastructure for our website, a critical point for us as we will be conducting a token sale (a.k.a. ICO) later this year. Token sales can draw thousands of connection request in their last hours, it is of the utmost importance to have a reactive infrastructure to offer a good investor experience. Also, Hidora hosts all our data in Switzerland, a geography that offers an unparalleled level of protection for our client’s data.

Vincent Trouche
CEO, Token Estate

Discover The Latest From Hidora